Forum RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Gabe Law [Providence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Law
Commandeur

MessageSujet: Gabe Law [Providence]   Lun 30 Aoû - 10:07

HRP:

Comment avez-vous connu Réincarnation? Je fais parti de la team.

RP:

Nom: Law
Prénom: Gabe
Nationalité: Japonais
Profession: Étudiant et policier depuis peu
Nom porté sur Gaïa: Gabriel

Pouvoirs:

Armes sacrées : En faisant appel à ses pouvoirs angéliques, Gabe peut invoquer une de ses armes de prédilections, il s’agit d’une épée à deux mains et d’un katana gorgés d’énergie angélique. Gabriel lorsqu’il utilise ses pouvoirs ne peut plus voler mais il a une force grandement améliorée, ce qui lui permet de pouvoir faire des sauts l’élevant dans les cieux pour rejoindre ses éventuels adversaires.

Colère divine : Le deuxième pouvoir de Gabriel est de pouvoir faire appel à ses pouvoirs angéliques pour créer une armure de lumière qui améliore sa défense et sa puissance

Description de votre personnage:
Gabe est un jeune homme au physique assez commun, il est de taille moyenne et assez mince. La seule chose le démarquant de ses camarades de fac sont ses cheveux blonds et ses yeux bleus clairs. Ces derniers deviennent blancs quand il utilise ses pouvoirs angéliques. Vous me direz que Gabriel n’a pas vraiment le physique pour faire policier ou encore se faire respecter mais ses prouesses en sport et s maîtrise des arts martiaux lui ont toujours permis de surmonter les coups durs.

Pour ce qui est de la description mentale, Gabe est un jeune homme sûre de lui, intelligent et courageux, il n’est pas du genre à contourner les problèmes mais plutôt à les surmonter. Se battre ne l’effraie pas et il ne loupe jamais une occasion de se mesurer aux types louches. Peut être est-ce son passe-temps ou bien peut être que l’esprit de Gabriel a déteint sur lui.

En parlant de lui, Gabriel est une personnalité un peu à part, forgé par des centaines d’années, notre ange a connu de nombreuses batailles, pour lui la vie est un champ de bataille, un combat permanent entre le bien et le mal. La bataille sur Gaïa a été une bataille supplémentaire contre les démons, il se moquait à l’époque du résultat, son but étant de vaincre le plus de démons possibles et de se mesurer au plus fort et de l’écraser. Il est loin de l’idée que les humains se font des anges. Bien qu’il soit un féroce guerrier sur les champs de bataille, Gabriel s’est attaché à l’espèce humaine et à leurs imperfections.

Dernière édition par Gabe Law le Lun 30 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Law
Commandeur

MessageSujet: Re: Gabe Law [Providence]   Lun 30 Aoû - 10:08

Histoire sur Gaïa:

Gaïa, j’ai observé pendant des millénaires l’évolution de son peuple, les guerres se sont suivies pour des idéaux, des trahisons, des femmes et encore un nombre incalculable de raisons. J’ai vu les humains s’entredéchirer, des royaumes se former, des continents s’affronter. La vie est un éternel combat contre soi-même et les autres, comme une nage à contre-courant, il suffit d’un instant d’hésitation pour se faire emporter par les courants et se retrouver dans des situations incontrôlables.

Un jour, j’appris de Mickaël que les démons s’étaient mêlés des affaires des humains et avait aidé un camp en offrant une partie de leurs pouvoirs aux soldats d’un dénommé Devlal. Nous nous préparâmes alors. Les trois séraphins étaient de nouveau réunis, cela faisait un millénaire que ça n’était pas arrivé. Une fois tous prêts, nous nous mîmes en route. Pour moi, il ne s’agissait que d’une bataille en plus contre les démons, le champ de bataille devenant juste Gaïa et les royaumes des humains. Pendant que Mickaël était allé voir les quatre grandes nations de l’époque, je m’étais un peu échauffé les muscles pour la prochaine bataille.

Je n’avais à ce moment aucun doutes quand à l’issue de cette petite guerre, qui serait immense du point de vue des humains. Quand nous les trois séraphins sommes réunis, la victoire ne nous échappe pas. Entre les talents de stratège de Mickaël, les capacités défensives de Raphaël, sa sagesse et ma puissance, nos ennemis n’avaient aucune chance. Il est juste dommage que l’entente entre nous soit rare.

Le champ de bataille s’étendant en plusieurs points stratégiques, nous dûmes nous séparer. Ainsi, je fus rallié à l’armée du général de Suresh, Esteb. Un homme vaillant et tête brûlée, j’avais observé ses actes et il ne manquait pas d’endurance, ses hommes aussi avait adopté un style similaire au sien. Nous avions huit mille hommes bénis par Mickaël et cent anges de ma faction. Le lieu prévu était Yoras, un bastion assez imposant. La bataille ne semblait pas aisée mais le général et ses hommes avait déjà prévu de quoi tenter de créer une brèche. Je savais que les ennemis seraient déjà là. Je demandais alors à ma faction de rester à l’écart tant que l’occasion de frapper les démons ne s’était pas encore faite.

Lorsque nous arrivâmes, le bastion était déjà attaqué et comme je m’en doutais les forces ennemies n’allaient plus tarder à rentrer. Le général mena alors ses hommes vers ceux qui attaquaient les portes. Les soldats et le général affrontaient nos ennemis comme prévu, moi-même, je me joignis à la bataille en attendant que le moment opportun se montre. Je mettais fin à la vie de nombreux adversaires pendant que Esteb se retrouvait à ce qui semblait être un capitaine de la garde. Je fis spectateur de leur combat et je vis sous mes yeux le général se faire abattre. Ce capitaine qui avait réussi à vaincre un général m’avait fortement surpris, je me battu contre lui et appris son nom, il s’appelait Lars. Mon combat contre ce capitaine fut court, tout se joua en quelques échanges. C’est lorsque j’eus fini de le vaincre que je m’aperçus qu’il ne restait plus que le général ennemi et ses hommes. Ces derniers semblaient être de sacrés durs à cuire, la vraie bataille avait commencé. Je rejoignis de suite le général ennemi, tandis que mes hommes se mesurèrent aux démons. Nous échangeâmes quelques coups, aucun ne prît le dessus, j’esquissais alors un léger sourire en coin, je venais de trouver un adversaire qui semblait être de mon niveau.

-Général, quel est ton nom ?
-Astaros. Et toi ?
-Gabriel. Tu ne penses pas que tu devrais passer à la vitesse supérieure au lieu de me tester ?
-Pfft, peut-être.

Notre duel repris, je sortis les grand moyen et prit mon épée à deux mains, châtiment pour affronter le général. Nous nous échangèrent alors un grand nombre de coups sans pour autant parvenir à l’emporter l’un sur l’autre.

-Eh bien, c’est que tu es sacrément tenace.
-Et tu n’as encore rien vu !

Le général gagna en puissance et parvint à rééquilibrer le rapport de force, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de combat si acharné. Alors que mes compagnons d’armes semblaient se trouver en difficulté, je décidais de passer à la vitesse supérieure. Une armure se forma autour de moi tandis que ma puissance et ma défense s’accroissaient.

-Intéressant mais je ne te laisserais pas le temps de me surpasser.

Astaros atteignit aussi en quelques instants un haut niveau de puissance et le combat commença à s’éterniser. C’était bien la première fois qu’un être démoniaque me tenait tête aussi longtemps. Nous continuions alors à nous échanger des coups, utilisant tout les moyens que nous avions pour l’emporter sur l’autre mais rien n’y faisait. Soudain, une lumière blanche aveuglante nous engloba et mit fin à la bataille…

Dernière édition par Gabe Law le Mar 31 Aoû - 8:51, édité 2 fois
Gabe Law
Commandeur

MessageSujet: Re: Gabe Law [Providence]   Lun 30 Aoû - 10:10

Histoire sur Terre:

Chapitre 1 : Enfance et lycée.
Au cours de l’histoire, le Japon a su s’élever à une vitesse incroyable. Les japonais ont vu en quelques années leur mode de vie changer à une vitesse affolante, leurs avancées technologiques s’envolant de jours en jours, le pays évolua jusqu’à aujourd’hui. C’est en 1987 que Gabe vit le jour dans le quartier de Shinjuku. Fils d’un homme assez simple mais strict et d’une femme douce et attentionnée, il eut une enfance sans trop d’accroches. Mis à part les gangs qui se formaient dès le collège, Gabe n’eut jamais de problèmes étant assez effacé dans le collège, il était rarement remarqué. Il passa à côté de guerres de gang mais quand il s’intéressa à Ayumi, il fut prit dans une guerre de gang de grande ampleur. Son père lui avait donné des cours d’arts martiaux et notre jeune ami savait donc se défendre. Pour décrocher le cœur de celle qu’il aimait, il rejoignit la bande de Juno, le chef de la bande s’intéressait d’un peu trop près d’elle et un jour ce qui devait arriva. Les deus jeunes se battirent, le gagnant fut Gabe et il gagna le respect des autres membres du gang.

Cependant Juno était rancunier et un jour, il enleva Ayumi et se battit à nouveau avec Gabe. Cette fois, il s’était armé d’un couteau ou deux. Ayumi était déchirée en les voyant se battre… Puis, le malheur s’abattit sur eux. Ayumi, celle dont ils étaient tout les deux amoureux s‘interposa. Elle reçue un coup de couteau à l’estomac et fut d’urgence hospitalisée. Depuis ce jour, gabe travailla d’arrache pied et quitta Shinjuku pour Tokyo grâce à ses excellents résultats et aux bourses auxquelles il eut droit. Il quitta donc sa famille pour mener une nouvelle vie à la Tokyo Daikagu. Une université pour les élèves brillants. Là-bas il fit des études de droit. Sorti d’un master droit, Gabe essaya de trouver du travail en tant qu’avocat mais quand il s’aperçut qu’il arriverait qu’il défende des personnes coupables il abandonna toute idée de faire ce métier et postula dans la police de Tokyo.

Chapitre 2 : Eveil
Après avoir réussi les tests pour entrer dans la police, Gabe rejoignit les hommes sur le terrain. Sa première mission fut d’empêcher un homme de tuer une femme qu’il retenait en otage. En voyant la scène, il se souvint d’Ayumi qui était peut être morte maintenant… A ce moment, une voix faible résonna dans sa tête.

-Eh bien qu’attends-tu ? Tu as le pouvoir d’arrêter ce type.

Un peu perturbé au départ, le jeune homme crut rêver puis il décida de passer à l’action. Il s’approcha doucement de l’homme qui pointait son arme sur lui en lui demandant de rester calme. Puis, en un instant il se précipita vers lui, une balle passa non loin de son visage puis un deuxième coup retentit. Poussé par l’adrénaline, le jeune homme arracha l’arme du fou et l’assomma. Sa mission était réussie mais c’est alors qu’il sentit qu’il perdait des forces. Il perdait du sang. Il fut alors envoyé à l’hôpital et pendant son sommeil la voix fut plus distincte.

-Pfut. Décidément, tu es encore loin de me valoir. Tu as du pain sur la planche. Maintenant lève-toi.

Chapitre 3 : Confrontation
Après cette première intervention, Gabe continua de travailler et fut plus prudent quand à ceux qu’il devait appréhender. Puis un jour, le brigand qu’il trouva révéla des aptitudes surhumaines. Ce dernier avait réussi à renverser une voiture en s’enfuyant. Gabe le poursuivit jusqu’à une ruelle. Ce dernier se mit alors à faire des déclarations étranges.

-Dégage, humain. Avant que je te démolisse.

Le brigand lança alors un couvercle de poubelle sur le crâne de gabe et en instant, je me retrouvai de nouveau là. Je ne savais pas comment ni pourquoi, mais c’état comme si je m’étais réveillé d’un long sommeil. J’avais rêvé de la vie de ce gamin et comme poussé par la rage du combat. Je me ruai alors vers le type et le plaqua au mur.

-Qui es-tu ? Tu n’es pas humain ! Donne-moi ton nom !
-Hihihi ! Lars Ishimato!

C’est alors que j’eus une révélation. Nous nous étions tous réincarnés en cette époque. Lars était le capitaine posséder par les pouvoirs démoniaques que j’avais affronté avant le flash. Je me demandais alors ce que je pouvais faire. Le type s’enfuyait profitant de mon moment d’égarement, je parti à sa poursuite et c'est alors que je croisa un jeune lycéen. Nous nous échangeâmes un regard et une impression de déjà-vu m'envahit, ce gamin me rappelait le général que j'avais affronté. Je repris alors ma poursuite et enferma le brigand. Après en avoir fini avec le voyou de bas étage, je n’avais plus aucun doute, je savais qu’à présent tout ceux qui s’était affronté sur Gaïa s’était réincarné en ce monde. Je pouvais d’ailleurs ressentir l’énergie angélique émanée de certaines personnes mais c’était faible. Peut-être que lors de leur réincarnation, ces personnes auront leur pouvoir libérer de nouveau en totalité. Il fallait que je réagisse, je décidais alors de réunir toutes les personnes qui était susceptibles d’avoir des pouvoirs angéliques à Tokyo pour retrouver les démons et les éliminer une bonne fois pour toute.

Les humains et démons se cachaient donc sous l’apparence d’humains, la guerre allait reprendre mais pour l’instant je devais retrouver les soldats bénis réincarnés et mes compagnons d’armes anciennement ange.

Chapitre 4 : Imposture et début de la guerre
Pendant des mois, je continuais le travail de policier en me faisant passer pour Gabe et je faisais mes recherches la nuit. Peu à peu, j’ai retrouvé quelques anges mais sans jamais révéler mon identité. J’eus aussi à me frotter à quelques autres démons et avec le temps, j’ai pu récupérer mon katana angélique, mon armure et ma force surhumaine.

J’attendis alors d’avoir suffisamment d’argent pour le miser à un jeu de hasard et grâce à mes compétences angéliques à le décupler. Après un an, je pus acheter une société et toucher de l’argent sur ses chiffres d’affaires, mais je continuais toujours mon job de policier, cela me permettait de rencontrer plus de personnes. J’avais à présent un premier lieu de rassemblement pour moi et les anges et le second fut simple à trouver cependant, il nous faudrait être plus discret.

Seuls les généraux, démons et anges puissants s’étaient réveillés pour l’instant mais maintenant les soldats revenaient. Il était temps que je reprenne mes recherches. La guerre éclaterait cette année en 2010.

Dernière édition par Gabe Law le Mar 31 Aoû - 10:03, édité 4 fois
Mickaël
Séraphin

MessageSujet: Re: Gabe Law [Providence]   Mar 31 Aoû - 2:59

Validé niveau 2 de Rp, pour le reste, je te laisse faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabe Law [Providence]   

Gabe Law [Providence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1